Mot du coach : week-end du 21 - 22 AVRIL

Imprimer

DM2 DEFAITE : MONTAUD 42 – 64 MONISTROL

 

DM4 EXEMPT

 

U17M DEFAITE : MONTAUD 44 – 89 RIORGES


Défaite en raison d’un manque de collectif, chacun a voulu prendre le match à son compte mais le basket est un jeu d’équipe et tout seul on ne peut pas le gagner.

 

U15M VICTOIRE : MONISTROL 40 – 78 MONTAUD


Match avancé avant les vacances les garçons ont fait une belle prestation : victoire méritée


U15F DEFAITE : MONTAUD 30 - 69 BOISSET LES MONTROND

 

Avant dernier match de l'année où l'on reçoit le premier de la poule. Avant que le match ne commence, on sent déjà bien que les filles ne sont pas + motivées que ça. Pourquoi? Encore une fois nous ne savons pas et au final ce match résume bien notre saison. Première mi-temps accrochée, -4 en notre défaveur à la pause où nous arrivons à recoller par deux fois au score grâce à quelques ajustements et de bons passages. Pendant la mi-temps, les filles sont résignées... le discours ne passe pas et les filles baissent complètement les bras. La seconde mi-temps est désastreuse de notre côté. Plus qu'une seule équipe sur le terrain et nous prenons 40 points au final face à un adversaire à notre portée techniquement et tactiquement. Il est l'heure pour certaines de se poser les bonnes questions en vue de la saison prochaine. Felicitations à l'adversaire pour la première place de la poule.



U13M VICTOIRE par forfait : MONTAUD 20 – 0 SORBIERS


Malheureusement pour le dernier match de la saison, nos U13 n’ont pu se mesurer à Sorbiers qui réduit au nombre de 3 en raison des vacances scolaires ne se sont pas déplacer

U13F DEFAITE : FRAISSES 72 – 58 MONTAUD


Elles ne sont venues qu’à 5 !! Moins techniques que leurs adversaires, elles compensaient part une taille infiniment supérieure. La surprise c’est qu’elles ont tenu tout le match et cela prouve qu’elles peuvent, si le premier quart temps fut correct le deuxième a été catastrophique, 40/24 à la mi-temps.
Après un resserrage en défense elles se sont très bien reprises lors du troisième gagné de 4 points (14/18), beaucoup d’énergie dépensée mais surtout récompensée et le dernier quart temps fut identique (débours de 2 points) .Bref elles sont tout simplement gagné la seconde mi-temps .Mais l’écart était trop important pour pouvoir espérer mieux. Elles devraient bien finir la saison si lors du dernier match elles ont le même état d’esprit.

Mise à jour le Lundi, 23 Avril 2018 12:04